Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à une chimère
6 février 2002

J'ai mis le piège à con rêves au dessus de mon

J'ai mis le piège à con rêves au dessus de mon lit, comme tu me l'as expliqué... Je ne t'ai peut-être pas assez remercié, tout à mon trouble, mais c'était évidemment touchant de ta part. Même si les circonstances étaient... différentes.

Reste donc à voir ce qu'il pourra bien attraper... Pour que cela soit bénéfique, il faudrait que mes nuits soient plus belles que mes jours, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Alors, ce n'est pas gagné, en dépit de pronostics divinatoires dont tu as connaissance. Mais comme le disait le Terminator, "No Fate" : il n'y a effectivement aucune raison d'être condamné au bonheur, ad vitam aeternam, n'est-ce pas ? T'imagines l'horreur !?!

Bref, in the mood for pain, je ne tergiverserai pas ce soir. J'attends, écoutant les arias de Callas, que les petits bras musclés de mon cacheton daignent m'emmener vers des cieux artificiels. On a les paradis qu'on mérite.

Bien à toi, Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité