Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à une chimère
17 juin 2002

Retour à l’envoyeur

Y a pas de raison que les pollutions nocturnes soient sempiternellement du même acabit ! Moi aussi je sais t'envahir, moi aussi je pratique la voix et ai des voies pratiques... même si celles-ci ne sont fatalement pas les miennes !!!

Où est donc le vrai, où est le faux ? Qui est chat (sans nom, un comble !!!), qui est la souris vêtue d'ébène la majeure partie de ces putain de journées interminables...!?! Et où est le cœur surtout... ?

Profite du temps qui te charme, profite, profite, cours, cours, cours Forrest !!! Il te faudra bien attraper un jour un Award ou un bout de désamour, pas même violent... Mais qui sera là dès lors ?

Bien à toi (mais le crois-tu encore ?), fidèle au poste, côté Lassie : je veux donc mon bout de caresse et ma pâté quotidienne !!! Qu'on se le dise... Voire davantage. Chienne de vie...

Bizoux mon Lo et Inch'Allah pour l'oral. Tout avec toi, vraiment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité