Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à une chimère
9 février 2002

La page du soir

Un petit mot, en passant, parce que j'en ai envie.

Bien que bête miséreuse, agnus dei qui tollis pecata mundi (l'agneau de Dieu qui porte les péchés du monde - au cas où tu recherches ton Gaphio depuis des lustres !), j'ai plaisir à chaparder les pommes sur les étalages, fruits rouges de plaisir, comme un petit moment volé en douce, moment tout simple, juste la satisfaction de l'instant qui m'émotionne, sans rien attendre de plus que ce qu'il y a à y prendre. C'était donc gentil de m'avoir convié à te rejoindre cette après-midi. Voilà c'est dit, n'y pensons plus.

Nous continuons donc notre grande série hivernale, saga de la décrépitude sentimentale et de la perversion de mon âme par un mal (ou mâle ?) dévorant, avec le cliché du jour, tout cerné d'insomnies et émacié par la disette, des fois que mes lunettes t'aient montré tout ce que je voulais cacher !!!

En bonus tracks, tu y trouveras joint deux autres photos faites courant décembre avec ma calvitie toute fraîche, que je trouve personnellement... sexy ! Mais cela n'a pas soulevé l'enthousiasme de mon entourage, à défaut du mien, lequel s'évertuait à me dire que mes cheveux étaient suffisamment beaux pour ne pas les éradiquer... Donc, et aussi parce que c'est quand même un peu froid en cette saison, je laisse repousser une crinière façon Chateaubriand, mèches au vent et romantisme en proue, histoire de devenir irrésistible comme André Rieu...

Ceci dit, si tu veux te lancer, ne demande pas à un coiffeur, nécessairement gay comme chacun le sait à commencer par toi, ce service marchand puisque je suis à même de te l'offrir avec le même talent (toi tu as donc celui de rebondir, et moi celui de raser les crânes !). Et n'oublie jamais que ça repousse... ce qui n'est pas le cas en tout, comme mon Grand Circoncis doit en être assuré !

Voilà, ce sera tout. J'espère que tu te joindras à moi pour Ocean's eleven ce week-end, étant donné que je t'y invite. Et si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour Brad : qui sait des fois qu'il flashe sur ton minois et laisse tomber cash Jennifer !?! Comme ça, moi je la prends et toi t'épouses Brad !!! Un plan simple, quoi !

Bien à toi, Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité