Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à une chimère
25 février 2002

Sans objet

Mon bien cher Lo,

Pourquoi n’as-tu pas eu de message ce matin ? Bonne question, certes… Pourquoi n’ai-je plus de réponse systématique à mes textos alors !?!

Allez, j’en rajoute un peu dans la mauvaise foi… Même s’il est vrai que je suis sur le point d’organiser un gigantesque Cornethon 2002 pour rassembler les fonds nécessaires au financement d’un forfait SMS du circoncis que je préfère… Ce serait de bonne guerre puisque ton silence cellulaire n’aurait plus une seule excuse recevable en la matière ! Mais a défaut de guerre, on ne peut que constater le repos du guerrier.

Non, plus prosaïquement, j’ai passé ma soirée au téléphone avec Ivan… Mais il me faut piteusement avouer avoir été affreusement déçu de ne pouvoir sacrifier à mes joies nocturnes en discutant avec toi. Tu me rends addict, et je recherche parfois une bulle d’air avec une parenthèse de décence. Je suis canin depuis peu, tu le vois bien, et ce n’est pas toujours pour me valoriser…

Ceci dit, je cumulerai une déception, ce sera ma peine maximum donc, si je ne peux avoir le loisir de te voir aujourd’hui… Bien fait pour ma gueule, me diras-tu, et tu auras forcément tort !

J’ose espérer que tu obtiendras ce bout d’esprit avant de partir de Corte, étant donné que je viens de prendre connaissance de ton mail à l’instant. Je fais de mon mieux, crois moi.

Bien à toi et le plus tôt possible,

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité